« VOYEZ L’ABONDANCE À L’INTÉRIEUR DE VOUS »

Home > TOUTES LES PENSEES DU JOUR > « VOYEZ L’ABONDANCE À L’INTÉRIEUR DE VOUS »

« VOYEZ L’ABONDANCE À L’INTÉRIEUR DE VOUS »

Le Royaume des cieux est au milieu de vous »(Lc 17 :21)
> Quand vous étiez jeune, on vs disputait souvent pour ne pas avoir fini votre nourriture, ou pour avoir laissé la lumière allumée, quand vous quittiez une pièce ! On vous rappelait constamment qu’il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, que l’électricité coûte cher, et que l’argent ne pousse pas sur les arbres !Maintenant, vous vous retrouvez en train de dire la même chose à vos enfants !
> Nous sommes naturellement conscients des manques, mais Jésus ne l’est pas. Même au milieu du manque, il était toujours conscient de l’abondance.
> Vous vous rappelez les 5 pains et les 2 poissons du petit garçon ? Qu’est ce que Jésus a fait, quand ils ont été placés entre ses mains ? A-t-dit : »Que voulez vous que je fasse avec si peu ? » Non, ses yeux n’étaient pas fixés sur ce qui est dans le monde naturel, sur ce qui manquait. Ses yeux étaient fixés sur le Royaume de Dieu, où il y a toujours l’abondance.
Entre ses mains, le repas du petit garçon a été multiplié, et 5000 hommes, + les femmes + les enfants, ont été nourris ce jour-là ! (Jn6:1-13).
! Dieu ne veut pas que vous soyez conscient de ce qui manque dans vos circonstances naturelles. Il ne veut pas que vs viviez par rapport à ce que vous gagnez, et à ce que vous avez à la banque. (Attention.je n’encourage pas à dépenser n’importe comment, au dessus de vos moyens. Je dis que Dieu veut que vous soyez conscient de l’abondance des ressources de Son Royaume.)
? Mais où est ce Royaume ? 
A partir du moment où vous avez reçu Jésus comme votre Sauveur, ce Royaume est en vous !
! Jésus dit que « Le Royaume de Dieu est en (au milieu de)  vous » Cela signifie que ce royaume de Dieu n’est pas un endroit physique. Il est à l’intérieur de vous, et c’est là que se trouve l’abondance des ressources. Pour expérimenter l’abondance dans votre vie, soyez en 1er conscient de l’abondance qui est en vous. Puis, ce qui est à l’intérieur de vous, deviendra une réalité à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *